Société de Médecine du Travail de l'Ouest Île de France

Adhésion

Comment assister aux réunions ?

Pour pouvoir assister à nos réunions de formation professionnelle, vous devez être membre adhérent de notre association, à jour de la cotisation de l'année en cours.

Si vous ne l'êtes pas encore, vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion ci-dessous.

Comment se rendre aux réunions ?

Accès : Métro Ségur ou Duroc

Lieu : Amphithéatre au sous-sol  - 6 rue Albert de Lapparent 75007 PARIS

Compte tenu des procédures d’entrée nécessitant la présentation de la convocation reçue par mail , l’accueil est prévu  dès 13H30.

Les infirmièr(e)s peuvent–elles participer aux réunions ?

Les infirmièr(e)s qui le désirent sont naturellement les bienvenu(e)s (même procédure d’accueil que les médecins – demande préalable obligatoire par fax au 01.47.44.73.16  ou sur notre site "nous écrire" sur la page d'accueil - Nom-Prénom de l’infirm(iè)re – Nom du médecin du Travail adhérent & à jour de sa cotisation de l'année en cours - Société).

J’ai changé de coordonnées administratives ?

Il vous incombe de changer vous-même vos coordonnées si vous voulez continuer à recevoir nos informations . Dans "annuaire", sur votre espace personnel, vous pouvez gérer vos coordonnées mais également partager vos centres d'intérêts et échanger avec les autres membres de la SMTOIF qui l'acceptent.

Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter via la rubrique Contact du Site (ou à partir du lien Nous Ecrire sur la page d'accueil).

Fiche Adhésion 2018.doc 41 Ko Fichier DOC
  SMTOIF ADHESION 2017.doc 42 Ko Fichier DOC